FOREX

SHARES

INDICES

COMMODITIES

CRYPTO

Investir F4T

Nos stratégies algorithmiques sont très innovantes et développées pour permettre des résultats constants et fiables dans le temps. Ils peuvent être utilisés pour la diversification des actifs financiers ou pour créer des plans d'investissement qui sont également très rentables. L'ensemble du cycle de vie du trading systématique est créé et pris en charge par nous, du développement et de la construction de la stratégie .

Voire Plus

Nous fournissons à nos partenaires tout le processus de génération et d'exécution automatisé de nos algorithmes pour exécuter avec succès et efficacement toutes les opérations de trading quotidiennes. Nous les programmons sur leur courtier ou leur banque avec tout type de langage et répondant à toute exigence technique.

Voire Plus

Toutes les stratégies bénéficient des avantages du trading automatisé. Ils sont vérifiés et certifiés selon des critères logiques et scientifiques rigoureux et sont programmables dans tout environnement de programmation professionnel directement connecté aux marchés financiers internationaux.

Voire Plus

Nous sélectionnons le meilleur fournisseur de liquidités sur le marché

Prêt à parler ?

Vous avez une question ou besoin d'aide ? Contactez notre équipe

Parlons

FOREX

SHARES

INDICES

COMMODITIES

CRYPTO

Investing F4T

Our algorithmic strategies are highly innovative and developed to allow constant and reliable results over time. They can be used for the diversification of financial assets or to create investment plans that are also highly profitable. The entire life cycle of systematic trading is created and supported by us, from the development and construction of the programmatic strategy to back-testing, to live simulation and to the automated algorithmic management of order execution.

Learn More

We provide our partners with all the automated generation and execution process of our algorithms to execute all daily trading operations successfully and efficiently. We program them on their broker or bank with any type of language and satisfying any technical requirement.

Learn More

All strategies benefit from the advantages of automated trading. They are verified and certified with rigorous logical and scientific criteria and are programmable in any professional programming environment directly connected to the international financial markets.

Learn More

We select the Top Liquidity Provider in the Market

Ready to talk?

Do you have a question or need assistance? Contact our team

Let’s Talk